HONDES

Hip Hop
BIOGRAPHIE

Hondes est un artiste qui a puisé dans ses diverses influences pour créer sa propre identité sonore. Il s’inspire du Rock en le mêlant à des instrumentales électroniques actuelles. Son univers est construit autours de sa voix à laquelle s’ajoute des basses profondes et des rythmiques trap. Hondes écrit des textes en français qui lui ont valu d’être sélectionné au prix d’écriture Claude Nougaro 2019. Sur scène, l’artiste s’accompagne de ses productions électroniques auxquelles il ajoute des parties de clavier et de guitare électrique.

Après un passage remarqué sur la scène du Printemps de Bourges édition 2019, Hondes sort son tout premier clip.

Le titre « Passage Clouté » est un mélange audacieux et novateur entre une pop chantée avec un texte fort en français, et une rythmique incisive inspirée de la trap musique.

« En mixant le rock mélancolique, qu’il a connu dans son groupe de musique au collège, et le rap qu’il écoute aujourd’hui, Hondes a convaincu de nombreux festivaliers de rester jusqu’à la fin de son passage au Printemps de Bourges. » Le Berry Républicain Ce qu’il ne fallait pas rater de la 4e journée du Printemps de Bourges

CONTACTS 
Booking

                   
MÉDIAS